D E M O N I A K Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Informations 
Pour les Futurs Inscriptions, Seuls ceux qui donneront le nom de leur personnage principal, auront leurs inscriptions validées.
origine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D E M O N I A K Index du Forum -> Le Théatre des Opérations -> Boss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamutante
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 47
Classe: mage/pretre
Race: Humain
Sexe du personnage: feminin
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: origine Répondre en citant



Informations générales
L'Origine est une instance pour 6 joueurs, située dans la Vallée d'Aslan. Pour y accéder, vous devez vous rendre dans les profondeurs de la Vallée de Jade. L'entrée de l'instance s'y trouve dans un rocher, aux coordonnées 20.9 ; 25.7

Nombre de joueurs maximum : 6
Statistiques minimum conseillées :
  • Tanks : 20.000 points de vie
  • Corps à corps : 14.000 points de vie
  • Tissus : 11.000 points de vie, 8.000 d'attaque magique
  • Healers : 11.000 points de vie, 8.000 de soin de groupe

Quêtes pré-requis :
  • Aucune


Cette instance peut être divisée en plusieurs parties. Tous les boss donnent pour chaque joueur des Médaillons Antiques, qui peuvent être échangés aux membres du Codex noir.


Quêtes de l'instance
Descendez les escaliers à l'entrée de l'instance, et vous rencontrerez un premier PNJ, Yashitosh, qui donne la quête Raviver les Flammes de vie. Prenez ensuite à droite et traversez le petit lac, pour arrivez dans une grotte où vous trouverez quatre autres PNJ. Cartier donne la quête Un mal inimaginable, Afabana donne la quête Vision de rêve, et Shoyano donne la quête Le Fléau. Selinwat ne donne pas de quête.


Monstres rencontrés dans l'instance
Au début de l'instance, vous rencontrerez des insectes et des zurhidons. N'attaquez pas plusieurs groupes à la fois. Prenez garde aux Grottes infectées d'insectes, qui s'apparentent à des trous sur le sol. Ceux-ci ne peuvent pas être ciblés en cliquant, il faut utiliser la touche Tab. Il faut attaquer ces trous, pour les empêcher de faire apparaître des monstres.
Les monstres situés plus loin seront indiqués lors d'une prochaine mises à jour de la page


La Sangsue
Vous arriverez très rapidement au premier Boss, la Sangsue. Ce premier boss requiert une bonne efficacité du ou des mages. Les attaques physiques de ce boss sont assez importantes, donc laissez bien le tank monter l'aggro. Ensuite, ce boss a plusieurs capacités. Différents messages apparaissent à l'écran pendant le combat :
  • Vous ressentez un pouvoir immense enfler sous vos pieds.
  • La Dague du Suceur de vie fait trembler de peur le cœur des hommes.
  • L'air est tout à coup chargé d'un souffle mystérieux...

Le premier message correspond à l'apparition d'un groupe de Sombres insectes-sang. Ces vers vont foncer droit sur les membres du groupe dans le but d'exploser avec eux. Il faut absolument que le mage les arrête et les tue. Si tous les membres du groupe sont au même endroit, les vers seront concentrés en une seule vague, et donc bien plus facile à tuer avec une attaque de zone.
Le deuxième message correspond à la capacité d'Effroi du boss. Cette technique est employée toutes les 30 secondes, et affecte tous les membres du groupe. Il faut donc si possible interrompre cette compétence. Si jamais le groupe a été frappé d'effroi, les membres doivent alors se regrouper une fois l'effet passé.
La Sangsue emploie également la technique "Lien des âmes", qui va immobiliser un membre du groupe pendant 1 minute et 30 secondes, et faire apparaître un clone du boss beaucoup moins puissant. Pendant ce laps de temps, une partie des dégâts infligés au boss seront transférés au joueur piégé. Il faut donc attaquer le clone en priorité.
Sachant que le boss peut faire les trois effets à peu près en même temps, l'une des causes de mort les plus fréquentes est l'invocation des vers pendant le groupe est sous effroi.
Une fois le boss vaincu, n'oubliez pas de récupérer vos Médaillons Antiques dessus. Si le boss ne disparaît pas alors que tous les objets ont été récupérés, c'est qu'un membre du groupe a oublié de récupérer ses médaillons.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D E M O N I A K Index du Forum -> Le Théatre des Opérations -> Boss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation